Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 17h31

David Beckham parcourt l'Amazonie : en exclu sur France Ô le 21 septembre.

Un documentaire inédit aux images sublimes, promet France Ô à propos du programme diffusé en exclusivité française sur son antenne dimanche 21 septembre 2014 à 20h45. David Beckham, star anglaise et (ex) roi du ballon rond, se lance dans un road-trip à moto, de Rio à la forêt amazonienne…

Un film réalisé par Anthony Mandler. Une production DBrazil TV Ltd pour la BBC. Format : 90’ .

Après plus de vingt années passées à arpenter les terrains de football du monde entier, David Beckham a pris sa retraite sportive en 2013. Pas question cependant pour la star anglaise de rester inactive. Avec trois de ses plus proches amis*, il décide de partir pendant 12 jours au Brésil pour un road-trip à moto. De Rio où il est accueilli en star jusqu’aux confins de l’Amazonie où il se retrouve dans l’anonymat le plus total, le film montre une nouvelle facette de la personnalité du champion. A travers ce périple dans l’inconnu, c’est aussi un autre Brésil qui se dévoile, loin du faste du mondial…

* David Gardner, qui a peur des serpents et qui ne conduit pas de moto, suivra en camion ; Derek White, l’ami de Los Angeles, lui, est un parfait motard, et Anthony Mandler, qui réalise le film, est un fin connaisseur du Brésil.

Crédit photo © BBC / Anthony Mandler.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article