Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/08 14h25/17h25

Hommage TV à Robin Williams ce mardi, jeudi et dimanche soir (Mis à jour).

Hommage à Robin Williams ce mardi à 20h50 sur NT1 (groupe TF1).

Avec le film HOOK. Réalisé par Steven Spielberg. Avec Robin Williams, Dustin Hoffman, Julia Roberts et Bob Hoskins (1991).

Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de la Fée Clochette, incarnée par Julia Roberts, que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part.

Spielberg, à propos du comédien défunt :« Robin était un éclair de génie comique et notre rire était le coup de tonnerre qui le faisait avancer »

 

Suite à la disparition de l’acteur France 2 lui rend hommage ce mardi 12 août à 22h50 et programmera le film GOOD MORNING VIETNAM (en lieu et place du film «The Lady »).

 

HD1 programmera le grand classique LE CERCLE DES POETES DISPARUS jeudi à 20h50, annonce la chaîne sur Twitter.

En 1959, aux États-Unis, Todd Anderson, un garçon timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, dans le Vermont, réputée pour être l'une des plus fermées et austères du pays et où son frère a suivi de brillantes études. Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises aux pratiques plutôt originales, M. Keating, qui encourage le refus du conformisme, l'épanouissement des personnalités et le goût de la liberté. Voulant au maximum suivre la voie nouvelle qui leur est présentée, certains élèves vont redonner vie au cercle des poètes disparus, un groupe d'esprits libres et oniriques, dont M. Keating fut, en son temps, l'un des membres influents. La découverte d'une autre vie va à jamais bouleverser l'avenir de ces lycéens.

 

6ter (groupe M6) rediffusera JUMANJI jeudi à 20h50.

Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libérera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs, Judy et Peter...

 

Paris Première rendra hommage à Robin Williams le dimanche 17 août 2014 en diffusant le long métrage WILL HUNTING. A 20h40.

 

Commenter cet article

PRATZ 17/08/2014 17:48

la honte de la télé Aucun hommage sur une " grande chaine" et pauvreté sur les autres .