Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/08 11h06

JT, jeux et talk : belle journée pour France 2 samedi (Audiences).

Belle journée pour France 2 côté audiences le samedi 2 août 2014.

. Le J.T. de 13 h présenté par Nathanaël de Rincquesen a réuni plus de 2,8 millions de téléspectateurs avec 21,2 % de PdA (part d'audience), réalisant ainsi pour une édition le samedi son record de l’été en audience et en PdA.

. A noter, à partir de 19 h 25, le très beau score du 2ème numéro de « Mot de passe » animé par Patrick Sabatier qui a réuni en moyenne plus de 2,1 millions de téléspectateurs avec 15,5 % de PdA. Il égalise ainsi son record de saison en PdA.

. Le J.T. de 20 h, présenté par Julian Bugier a égalisé pour une édition le samedi son record de l’été en PdA avec 23,6% et plus de 3,8 millions de téléspectateurs.

. Hier soir, samedi 2 août, à 20 h 45, « Fort Boyard » animé par Olivier Minne s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs avec 19,1 % de PdA. « Fort Boyard » réalise ainsi son record ex-aequo cette saison en audience. L’équipe d’hier soir composée de Benoit Chaigneau, Chroniqueur TV, Adil Rami, Footballeur, Baptiste Giabiconi, Chanteur / top model, Françoise Laborde, Journaliste et membre du CSA, Fauve Hautot, Danseuse, Jarry, Humoriste, jouait pour l’association « Le refuge » Contact : www.le-refuge.org.

. En deuxième partie de soirée, le premier numéro de « L’Eté Indien », premier talkshow franco-québecois estival présenté par Michel Drucker et Julie Snyder a réalisé un bon démarrage en réunissant en moyenne plus de 1.1 million de téléspectateurs pour 14.2 % de PdA. Ce divertissement Co-produit par Productions J et Carson Prod recevait pour son lancement Céline Dion, Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo.

Crédit photo © Gilles Gustine - FTV.

Commenter cet article

bru78 03/08/2014 16:45

Bugier qui fait 7 jours de suite, que fait l'inspection du travail? Oo