Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/09 6h57

Koh-Lanta Malaisie : "le début du jeu va désarçonner les aventuriers".

Plus que quelques heures de patience pour les fans du jeu Koh-Lanta diffusé sur TF1. L'édition tournée en Malaisie avec 13 anciens concurrents étant programmée ce 12 septembre à 21 heures.

Denis Brogniart revient sur le tournage de ce programme.

Le début du jeu va désarçonner les aventuriers et les plonger dans un état d’interrogation permanent, promet-il "Certains venaient pour la deuxième, voire la troisième fois ; nous avions donc besoin de les surprendre. Au final, il est assez jouissif de voir ces personnalités emblématiques de Koh-Lanta se retrouver en situation de précarité grâce à un effet de surprise".

Ce début d’aventure a entraîné jusqu’au dernier jour des réactions et des alliances imprévisibles, ajoute Denis Brogniart.

Concernant les concurrents, l'animateu souligne que les téléspectateurs vont retrouver des personnalités variées, aux aptitudes sportives et de survie très différentes. "Certains aventuriers ont aussi beaucoup évolué depuis leur dernière participation. Par exemple, après dix ans, Moundir n’est plus le même chien fou que lors de son premier Koh-Lanta . Et il n’est pas le seul ! Voir l’évolution et la prise de maturité de certains va forcément interpeller les téléspectateurs. Certains, comme Laurent ou Martin, avaient une revanche à prendre parce qu’ils étaient passés tout près de la victoire et voulaient faire mieux après la relative frustration de leur élimination".

A voir également : Les photos des 13 candidats.

Crédit photo © Alain ISSOCK / ALP /Bureau 233 / TF1.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article