Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas Le 5 Août 2014.

L'île des vérités 4 dès le 25 août sur NRJ12.

Dès le 25 août, du lundi au vendredi à 18h25 : L'île des vérités 4, sur NRJ12. Série-réalité. Produit par 909 Productions

"C’est sur l’île paradisiaque de Tahiti que 5 filles et 5 garçons, isolés de tout, vont apprendre à vivre ensemble pendant deux mois. Mais au coeur de ce paysage de rêve, le passé va rattraper nos 10 résidents : des proches ont fait le tour du monde pour leur dire des vérités qui les changeront à jamais ! Cette année, ils accueilleront des guests pour partager avec eux cette aventure exceptionnelle, mais ils ne s’attenderont pas à recevoir la visite de nouveaux résidents et surtout d’anciennes personnalités inoubliables de l’Île ! Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de les oublier... Avec l’aide d’un nouveau chef de chantier, Ismael, ils vont tous à nouveau se mobiliser pour mener à bien leur mission : construire un centre de loisirs pour les enfants de l’île. Et si dans la villa tout a été fait pour qu’ils passent un séjour agréable : piscine, balançoire, jacuzzi et trampoline, ils devront également s’occuper d’un potager et de nouveaux animaux... très spéciaux ! L’heure de vérité approche... Mais les résidents de cette nouvelle saison sont-ils vraiment préparés à ce qu’ils vont vivre ? Parviendrontils à réaliser leur mission caritative ? Et surtout, vont-ils pouvoir faire face à la Vérité ?"

Cette année, une mission caritative d’une nouvelle envergure attend les résidents : réaliser en deux mois un véritable centre de loisirs pour les enfants de Tahiti. Pour mener à bien ce projet, ils seront sous la direction d’Ismael, le nouveau chef de chantier qui leur sera d’une aide précieuse. Nouveauté cette saison, les résidents vont être amenés à voyager pour financer leurs travaux. Mais attention, ce ne seront pas des voyages de tout repos ! Ils partiront dans des lieux inoubliables : Les Marquises, Bora Bora ou encore la baie de Teahupoo avec sa vague gigantesque mondialement connue.

Commenter cet article