Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal Edité 31/08 15h26

L'intégrale de la saga Indiana Jones rediffusée dès ce lundi sur W9.

Après M6, au tour de la petite soeur W9 de (re)proposer l'intégrale de la saga Indiana Jones. Quatre volets diffusés lors de quatre soirées.

De quoi assurer de très bonnes audiences à la chaîne chaque lundi.

Premier film proposé : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue, demain, lundi 1er septembre en première partie de soirée.

Réalisé par Steven Spielberg,1981.

En 1936, alors qu'il est à la recherche d'une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade. Redevenu professeur universitaire d'archéologie, Jones reçoit la mission de récupérer le médaillon de Râ, que détient son ancienne « fiancée », Marion Ravenwood, maintenant tenancière d'un bar au fin fond du Népal. Cet objet égyptien permettrait de découvrir le lieu secret où se trouve l'Arche d'Alliance. Mais Hitler et ses hommes de mains cherchent, eux aussi, à récupérer cet objet aux pouvoirs extraordinaires. Marion et Indiana s'engagent alors dans une incroyable quête à travers le monde pour retrouver la mystérieuse Arche d'Alliance et ce, avant les Nazis, tout en survivant au poison, aux pièges, aux serpents et aux traîtrises...

Commenter cet article

Nico 31/08/2014 20:33

EENNNNNCCCOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE.....