Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/08 7h05

La saison 4 de Shameless (version US) débarque sur Canal+ Séries.

Cabossée, mais solide, la famille Gallagher reprend sa course, fidèle à sa "dysfonctionnalité", mais aussi en pleine évolution dans douze nouveaux épisodes. Avec elle, toujours entre légèreté et gravité, la série SHAMELESS continue de sonder la complexité des choses de la vie avec une insolente franchise.

Version américaine de la série éponyme britannique créée par Paul Abbott, SHAMELESS saison 4 sera à découvrir dès le dimanche 31 août en première partie de soirée sur Canal+ Séries. 2 épisode sà la suite.

Avec William H. Macy (Frank Gallagher), Emmy Rossum (Fiona Gallagher), Jeremy Allen White (Lip Gallagher), Ethan Cutkosky (Carl Gallagher), Shanola Hampton (Veronica Fisher).

Après le départ de Frank, Fiona reprend son rôle de chef de famille. La jeune femme, qui entretient une liaison avec son patron, est heureuse de pouvoir subvenir aux besoins des Gallagher. Debbie, qui prend tout juste conscience de sa féminité, et Carl, qui entre lui aussi dans l’âge ingrat, lui donnent pourtant du fil à retordre. Veronica et Kev, deux grands amis de la famille, traversent également une période difficile. La grossesse de la mère de Veronica n’est pas de tout repos pour le couple qui n’est pas au bout de ses surprises…

Crédit photo © Warner Bros.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article