Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/08 10h05

La web série The Guild le vendredi en fin de soirée sur France 4.

A partir du 5 septembre, Studio 4.0, le rendez-vous des web fictions, revient chaque vendredi avec une nouveauté : la « pastille découverte ». A cette occasion, France 4 vous propose de découvrir les 5 saisons deThe Guild , la web série la plus vue au monde.

Du 5 septembre au 17 octobre 2014 en troisième partie de soirée, plongez dans l’univers geek de cette production, avec lors de la première soirée la saison 1 (10 épisodes) et les deux premiers épisodes de la saison 2 !

The Guild est une web-série comique racontant les péripéties d’une guilde de joueurs de jeux de rôle en ligne (MMORPG). Cyd Sherman, alias Codex, est une joueuse accro aux jeux de rôles en ligne. Vivant seule depuis une rupture mouvementée, son quotidien est bouleversé par l’apparition de Zaboo, un membre de sa guilde venu squatter son appartement. L’amour obsessionnel de celui-ci va pousser la jeune femme à réunir, physiquement (!), les membres de la guilde pour l’aider à se débarrasser de l’intrus.

Créé par Felicia Day. Réalisé par sean Becker, Greg Benson, Jane Selle Morgan et Christopher Preksta. Avec Felicia Day, Brett Sheridan, Blake Sheridan, Amy Okuda… Saison 1 : 10 x 2’ à 6’ Saison 2 à 5 : 12 x 3’ à 12’.

Crédit illustration © Felicia DAY / Robotkittengigglebus Entertainment

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article