Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal Mis à jour le 02/09 15h35

Date de lancement concernant le divertissement musical Rising Star. le jeudi 25 septembre sur M6 (et non le lundi 22/09 comme initialement annoncé par erreur).

Faustine Bollaert et Guillaume Pley animeront ce divertissement au prix coûteux pour la chaîne. Gros pari.

Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M 6, à propos de Guillaume Pley, que l'on peut entendre sur NRJ : "Quand je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien de son époque et qui correspond parfaitement à Rising Star. Nous avons très vite pensé à lui pour l'émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C'est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct".

Le jeu Rising Star proposé dès le jeudi 25 septembre.

Rising Star, c'est le concours de chant qui change tout. Pour la première fois, les téléspectateurs décident de tout : dès la première émission et les auditions, et jusqu'à la grande finale, ils choisissent qui reste… et qui part…

Dans l'émission, les chanteurs se présenteront devant un mur digital de 5 m de haut et 16 m de large. Les téléspectateurs voteront, instantanément, grâce à l'application gratuite, 6play, et auront la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de oui, alors le mur se lèvera et il passera à l'étape suivante.

En compagnie de Faustine Bollaert et Guillaume Pley, en présence des 4 experts Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano et au milieu d'un public de 800 personnes, venez découvrir Rising Star, le concours de chant où le jury, c'est vous

Commenter cet article

Leglaude69 02/09/2014 19:36

J'espère que le rythme et la production de Rising Star sur M6 seront meilleurs que l'adaptation allemande sur RTL. Les portraits étaient bien trop long et inintéressants, les candidats trop semblables avec des chansons présentées uniquement en anglais et assez peu variées.... certains candidats se sont d'ailleurs plaints en direct du choix qui leur avait été imposé par la production. Si on ajoute à cela une présentation très plate, l'insuccès du concept en Allemagne n'est pas surprenant.

Gil62 02/09/2014 19:07

Je vais regarder par curiosité, le problème c'est que je ne regarde quasiment rien en direct, donc comme pour leur quizz de culture générale, je ne pourrait pas participer.

Julien 30/08/2014 12:37

Les flops d'audiences dans les autres pays européens (et américain) ne sont pas rassurants, et le risque est amplifié avec le choix de programmation un lundi... c'est mon avis. Je suis déjà déçu.

jphfr56 30/08/2014 08:07

L'amour est dans le pré marche très bien le lundi. Ils tentent sans doute le même coups.

VeneS 30/08/2014 07:38

curieux choix que le lundi, journée très chargée en gros films et séries !