Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/09/2014 8H10

Le programme inédit Big Ballet diffusé ce soir.

« Trop gros », « trop grand », « trop petit », « trop décalé » : parce qu'ils se sentaient en porte à faux avec les canons standard du ballet, ils ont abandonné la danse.

Aujourd'hui, le charismatique Wayne Sleep, chorégraphe et ancien membre du Royal Ballet, et la danseuse étoile Monica Loughman ont décidé de leur donner une seconde chance. Ils auront quelques semaines pour monter avec ces amateurs une version inédite du Lac des Cygnes.

Parmi plus de 200 personnes auditionnées, Wayne et Monica ont retenu 18 hommes et femmes pour former leur troupe, leur Big Ballet. Mais nos professionnels très motivés seront-ils capables de mettre sur pied une performance comme on n'en a jamais vu auparavant, en si peu de temps ?

Un programme inédit en France, diffusé ce mercredi 10 septembre sur Téva. Trois parties programmées entre 20h40 et 23h40.

Crédit photo © Zodiak Right.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

charles 15/08/2014 10:11

Je jetterai un œil pour Wayne Sleep et surtout Monica Loughman comme je l'avais fait pour Pietra avec le truc de TF1, mais, si on aime la DANSE, je conseillerais plutôt le prime de chaque vendredi sur Mezzo par exemple ... ;)