Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/08 7h18

Secret story, l'hebdo : ce qui s'est passé hier soir (résumé et vidéo).

Vendredi 8 août en deuxième (et troisième) partie de soirée, TF1 proposait le jeu de téléréalité Secret Story 8. Le rendez-vous hebdomadaire en direct avec missions, propositions, révélations et élimination...

Si vous êtes fan du programme, ou que vous le suivez un peu, et que vous avez loupé ce numéro, le résumé rapide :

- Dès le début de l'émission, les 3 nominées quittent leurs camarades de jeu. Au centre de la soirée, elles vont pouvoir prendre des décisions concernant les autres. Et leurs cagnottes fusionnent.

- La Voix propose à Elodie qu'un indice sur Sacha, Julie, Nathalie, Vivian, Geoffrey soit révélé à tous ; en échange, les nominées voient leur cagnotte augmenter de 5.000 euros...soit 25.000€. Très équitable...

- Leïla accepte la nomination d'office de Jessica la semaine prochaine. Là encore, quel suspense sur ce qu'allait être sa décision.

- Sara avait le choix de voir sa grand-mère dans le sas ou que Julie rencontre brièvement son mari. Son choix se porte en faveur de Julie.

- Les deux rescapées des nominations seront maîtresses des nominations la semaine prochaine. Le deal ? Elles acceptaient en contre partie...de récupérer la moitié de la cagnotte de tous les autres...(soit près de 50.000 euros). Encore une proposition à sens unique.

- Mission pour Vivian et sa compagne Nathalie : faire croire qu'ils sont petit-fils et grand-mère. Une semaine pour convaincre leurs adversaires. Et pour une fois, la prod l'a bien joué. Organisation d'une fausse interview avec Benjamin Castaldi, parlant de ce soi disant secret (le couple jouant très bien le jeu) alors que Sacha entend "par accident" dans la salle d'interview ces propos.

- Elimination d'Elodie qui a 28.5% des voix, contre 34 pour Leïla et 37.5 pour Sara. En larmes, Sacha...

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article