Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/08 7h35

Secret story, l'hebdo : Ce qui s'est passé hier soir (résumé et vidéo).

Vendredi 15 août en fin de soirée, TF1 proposait le jeu de téléréalité Secret Story 8. Le rendez-vous hebdomadaire en direct avec missions, propositions, révélations et élimination...

Si vous êtes fan du programme, ou que vous le suivez un peu, et que vous avez loupé ce numéro, le résumé rapide :

-Jeu de la statue : les candidats doivent régulièrement se figer lorsque La Voix l'exige. Sanction pour ceux qui se plantent. Ce qui donne droit à une séquence surréaliste -et il faut bien le dire drôle - où Nathalie reçoit dans le jardin la visite de ses deux filles. (Vivian l'accompagne, et lui évidemment doit faire croire qu'il voit là ses soeurs...) Nathalie, très frustrée, ne peut ni bouger ni parler.

- Jessica dispose de deux minutes pour parler à son père par téléphone ; elle peut réserver des secondes à Leïla. Ce qu'elle fait très facilment en lui gardant 1m10 pour que cette dernière parle à sa mère.

- Leïla et Sara, qui ont raflé de grosses sommes le week-end dernier, vont à leur tour être dépouillées ! 51.000 euros en jeu. Les autres doivent TOUS choisir la même personne qui recevra ce pactole. Attention, chaque seconde d'hésitation engendre 1.000 euros en moins. Très réactifs, les concurrents choisissent Nathalie. 47.000€ dans sa poche.

- Vivian et Nathalie révèlent leur mission : faire croire qu'ils sont petit-fils et grand-mère. Une misison remplie haut la main, à tel point que la prod porte de 20.000 à 30.000 euros la récompense...En même temps, on connaît la musique : un candidat pourrait gagner 1 million d'euros virtuellement lors d'un jeu et en perdre la totalité la semaine suivante lors d'une séquence dont la prod a le secret.

- Alors que ses camarades de jeu voient Stefan recevoir un bracelet d'immunité, à transmettre à la fille de son choix, ils ne sont pas au courant de l'envers du décor ! Cet objet permettra en effet à celle qui le reçoit d'être nominée ! Et c'est la naïve Sara qui est chois. Elle ignore évidemment que ce cadeau est empoisonné.

- Geoffrey accepte de se raser la barbe, pour 10.000 euros. Il lui faudra être patient à l'extérieur pour que ça repousse. Ce dernier est éliminé quelques minutes plus tard, face à Jessica et Stefan.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article