Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/08 11h52

Sur France 3, Midi en France lance un label Sourire de France.

Sur France 3, Midi en France entame dans moins de deux semaines sa 5ème saison itinérante. Une promenade quotidienne à travers les régions de France pour mieux les connaître, d’une façon, plus proche, plus culturelle, plus authentique qui fidélise de plus en plus le public, communique le diffuseur qui précise qu'en 4 ans, l’émission a progressé de plus de 60%.

Pour entamer sa nouvelle saison, Midi en France lance un nouveau label « Sourire de France », en association avec le Ministère des affaires étrangères et du développement international pour mettre en valeur et récompenser le tourisme français.

Dans chaque région visitée, un ou plusieurs « sourire de France », sera décerné dans l’émission, à des hommes ou des femmes qui incarnent l’accueil à la française, l’excellence du service, la passion des autres et de leur région, répondant ainsi, au souhait du Ministère des affaires étrangères et du développement international de mieux faire connaître et apprécié la richesse touristique, culturelle et régionale de la France ainsi que son accueil.

Rendez-vous avec toute l’équipe menée par Laurent Boyer, dès le 1er septembre. Destination la Bretagne et Paimpol où les caméras de France 3 vont se poser pour une semaine.

Crédit photo © Christophe Russeil - FTV.

Commenter cet article