Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/08 6h14

The Winner Is, dernier Prime pour Benjamin Castaldi sur TF1 ?

Lancer un gros show télévisé durant un des week-end les plus désertés, c'est le pari que tente TF1 ce samedi 2 août en première partie de soirée. Une production animée par Benjamin Castaldi.

L'ultime Prime Time pour "Benji" sur la Une ? Le journaliste Thierry Moreau, puis RTL puis Pure People ont tous successivement annoncé la venue de l'animateur vedette la saison prochaine sur D8. Pour reprendre (notamment?) les rênes de Nouvelle star. L'intéressé présentant actuellement 5 jours sur 7 Secret Story, difficile d'attendre de lui une confirmation.

THE WINNER IS... est la première émission de divertissement qui permet à des chanteurs amateurs de réaliser un rêve qui leur est cher, en gagnant immédiatement une importante somme d'argent grâce à leur voix. Mais pour décrocher les 100.000 euros, la performance vocale ne suffit pas, encore faut-il croire en son talent !

Un nouveau concept dans lequel 8 candidats vont s'affronter dans des duels vocaux. A chaque duel, les 2 candidats chantent l'un après l'autre devant un panel représentatif de la population française composé de 100 personnes, et d'un invité de marque du monde de la musique Emmanuel Moire. Chacun des 101 membres du panel devra se prononcer sur son candidat favori.

A l'issue de chaque duel, les candidats seront confrontés à un dilemme: choisir de quitter la compétition avec une somme d'argent importante et de ce fait qualifier automatiquement leur concurrent pour le round suivant, ou croire jusqu'au bout en leur talent en attendant le verdict du panel.

Le grand gagnant pourra décrocher les 100.000 euros du round final mais prendra-il le risque de tout perdre ?

TF1

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Commenter cet article