Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/09/2014 9H30

C'est ce lundi 29 septembre à 21 heures que TF1 débute la diffusion de la saison 11 de la série française Une famille formidable.

Le duo vedette Bernard Le Coq - Anny Duperey est évidemment de nouveau présent. Ce tournage est une parenthèse enchantée dans leurs emplois du temps respectifs, juge la comédienne. "Comme d'habitude, l'envie et le plaisir d'être ensemble sont intacts et nous nous amusons follement. Les scénarios peuvent êtres graves ou légers, nous pouvons jouer n'importe quelle scène, tout est prétexte à réagir et à rebondir. Les émotions que nous partageons devant la caméra transparaissent forcément à l'écran. Cette famille fait partie de ma vie depuis vingt-trois ans et elle tient une grande place dans mon cœur".

Anny Duperey, Une famille formidable : "Tant que le public nous suivra, les Beaumont seront au rendez-vous".

A propos des sujets abordés au fil des saisons, Anny Dupery estime qu'en parlant librement de l'usurpation d'identité, du mariage gay, du poids de la rumeur, mais aussi de l'avortement, cette fiction est profondément ancrée dans la société actuelle. "Nous avons toujours abordé des thèmes d'actualité. Dès les premiers épisodes, nous avions évoqué celui de l'homosexualité, de la drogue, mais aussi du cancer lorsque Catherine apprenait qu'elle était atteinte d'une tumeur. Il est important que cette série soit en phase avec notre public. C'est aussi l'une des raisons de son succès. Nous abordons tous les sujets sans préjugés, avec tolérance et recul".

Tant que le public nous suivra, les Beaumont seront au rendez-vous, promet l'héroïne de la série. "Un mot horrible a vu le jour dans notre métier, celui de «produit». Or, Une famille formidable est un anti-produit. Rien n'a été formaté, cette série a toujours été sincère, profondément basée sur l'amitié des comédiens. Rien n'est feint et je crois que c'est la clé de notre longévité".

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article