Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/09 10h12

Hier, mardi 16 septembre, TF1 proposait une soirée MENTALIST. "Vengeance sans nom" l'épisode inédit de la saison 6 a réuni 7.9 millions de téléspectateurs et 32% de part d'audience (pda), 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne, les 4 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs et 30% de pda, 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.

Hier, France 2 a réalisé une très belle soirée avec le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN consacré au cerveau et le documentaire inédit 700 GRAMMES DE VIE dans Infrarouge.

A partir de 20h45 , le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes, réalisé par Stéphane Gillot, produit par Elephant & Cie et Pulsations, consacrait un numéro inédit à notre cerveau. Le magazine a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 4 millions de téléspectateurs avec 17 % de part d’audience. ​Le magazine réalise ses records historiques en audience et part d'audience.  A noter : 15.5% sur les ménagères de moins de 50 ans.

A partir de 22h40, dans le cadre du rendez-vous documentaire INFRAROUGE, le film inédit "700 GRAMMES DE VIE" de Sarah Lebas, a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 1,4 million de téléspectateurs avec 11,3% de part d’audience. INFRAROUGE enregistre sa meilleure performance en audience pour un documentaire inédit depuis mars 2014. Le film a fédéré plus de 14% de PdA sur les 25-34 ans. Un film produit par Capa Presse.

Belles audiences pour Mentalist, Corps humain, 700 grammes de vie hier soir.

Commenter cet article