Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/09 20h02

Le journaliste Thierry Moreau avait annoncé en exclusivité, lors de l'émission Touche pas à mon poste sur D8, l'arrivée surprise de Benjamin Castaldi sur la chaîne pour reprendre Nouvelle star.

Une info démentie très rapidement par l'intéressé - qui débutait alors la présentation de Secret story 8...- mais confirmée ensuite par Télé 7 jours, RTL et Pure People.

Puis en août, dans le nouveau numéro du magazine hebdomadaire Télé Loisirs, nouvelle confirmation de cette probable arrivée sur D8. On y lisait que si officiellement rien n'est fait, diffusion de Secret story oblige, le transfert de "Benji" serait bel et bien acté. Avec pour mission de reprendre Nouvelle star.

L'animateur étant invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 3 septembre, c'était l'occasion ou jamais de savoir le vrai du faux...

Benjamin Castaldi pour animer Nouvelle star sur D8 ? Sa réponse est OUI.

A trois semaines de la finale de la hutiième édition de Secret Story, et alors que débutent les auditions de Nouvelle star, "Benji" a évidemment été interrogé sur son proche avenir.

Oui, il arrive sur D8, oui il présentera la future saison de Nouvelle star (avec notamment Elodie Frégé et Manoukian dans le jury). Il a expliqué qu'il avait annoncé à TF1 que si rien ne lui était proposé avant une éventuelle saison 9 de Secret Story, il partirait.

D8 se renforce donc encore davantage côté animateurs, là où c'est calme plat sur W9 et TMC...

Crédit photo © Briquet-Wyters/ABACAPRESS/D8

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Bernard 03/09/2014 20:21

Même pensée triste et émue pour Morandini. Que va-t-il encore devoir inventer pour justifier cette erreur ?
A suivre...

JOEL 03/09/2014 20:17

oupps, j'ai oublié le llien : https://twitter.com/moraZIZI/status/507229735899111424

JOEL 03/09/2014 20:05

AYONS UNE PENSEE POUR MORANDINI LOL !!!