Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/09/2014 15H30

C'est ce mardi que France 2 propose une interview évènementielle - car extrêmement rare en télé - de Brigitte Bardot. Quelques jours avant ses 80 ans.

Une soirée spéciale composée d'un portrait inédit dans la très bonne collection Un jour / Un destin, un entretien Delahousse/BB et le film culte Et Dieu...créa la femme!

Dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire TV Magazine, Brigitte Bardot souligne que pour elle il y a un avant et un après Marc-Olivier Fogiel dans son rapport à la télévision. J'ai été écoeurée à tout jamais, déclare celle qui ne trouve pas formidables les programmes télé mais aime regarder Money Drop.

L'ex star du cinéma n'a accepté qu'une interview télévisée : avec Laurent Delahousse donc. Qui "avait déjà fait un documentaire sur moi que j'avais trouvé sans intérêt. A l'époque, j'étais furieuse contre lui".

Puis, ajoute-t-elle, elle n'a pas pu résister aux lettres envoyés par le journaliste vedette, et "aux coups de téléphone adorables qu'il m'a donnés, afin de me faire céder. Je ne le regrette pas pour l'instant, mais j'attends de voir le résultat..."

Brigitte Bardot ajoute que tous les collaborateurs accompagnant Delahousse durant le tournage ont été tellement gentils qu'elle est ravie de les avoir connus.

Brigitte Bardot était furieuse contre Delahousse. Et puis...

Commenter cet article