Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/09/2014 13H05

En octobre, TRACE Sport stars a choisi Clara Morgane pour présenter son mois événementiel «SCANDALES VS STARS».

Elle accompagnera les téléspectateurs tous les vendredis d’octobre à 21h et commentera les scandales et controverses dans le sport qui ont fait tapage et éclaboussé des champions. Au programme : sexe, dopage, trahisons, escroqueries, accès de violence et corruption.

Clara Morgane présente le mois spécial Scandales sur Trace Sport Stars (vidéo).

Parmi les rendez-vous inédits :

TOP 10 SCANDALES AUTOUR DU BALLON ROND : Rappelez-vous quand le football était connu simplement comme «le beau jeu» ? Ce temps est révolu. La vie des footballeurs dépasse les portes du stade et fait la Une des magazines. Retrouvez dans TOP 10 tous les faux pas des footballeurs qui ont fait grand bruit entre drogue, violences domestiques, meurtres et bien d’autres.

TOP 20 SCANDALES DANS LA NFL : Entre combats de chiens, harcèlement et agressions sexuelles, les joueurs et entraineurs de la NFL ne semblent pas être épargnés. Suivez les mésaventures des stars du football américain dans TOP 20.

TOP 20 BIOGRAPHIES ET RÉVÉLATIONS CHOQUANTES : Découvrez dans ce TOP 20, les affaires de familles qui ont défrayé la chronique. Toute vérité n’est pas bonne à dire ni à écrire. Beaucoup de champions se lancent dans l’écriture de leurs biographies et font des confessions qu’il aurait mieux fallu qu’ils gardent pour eux. Morale de l’histoire, ces livres fourmillent de révélations croustillantes. Tenez-vous prêts les champions passent aux aveux.

CLARA MORGANE PRÉSENTE LES 20 PLUS GRANDS SCANDALES DU SPORT : Triche, mensonges, dopage, affaires de moeurs... Clara Morgane revient sur les plus grands événements de cette décennie qui ont créé la polémique dans l’histoire du sport et leurs principaux protagonistes. Le joueur que beaucoup considèrent comme le plus grand est aussi le plus sulfureux.

SPÉCIAL CANTONA : Eric Cantona a marqué la France, puis l’Angleterre, où il excellait autant sur les terrains de football qu’en couverture de la presse people. De ses débuts avec l’AJ Auxerre jusqu’à son sacre avec Manchester United, regardez un aperçu du parcours d’Eric The King. Revivez tous les épisodes sulfureux de sa carrière : le fameux kung fu kick asséné à un supporter de Crystal Palace, le tacle à l’encontre de Michel Der Zakarian, le coup de poing au gardien de but et coéquipier Bruno Martini.

Commenter cet article