Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/09 7h30

Dès ce samedi en clair à 20h25 sur Canal+ : Gros bouleversement dans le pays grolandais pour cette nouvelle saison qui débute à la rentrée.

Parité oblige, MADE IN GROLAND accueille, aux côtés de l’inénarrable Jules-Édouard Moustic, une coprésentatrice ! Chiara De Daddy (alias la comédienne Camille Bardery) rejoint donc l’animateur-pilier du JT pas comme les autres pour délivrer les actualités de la contrée grolandaise.

Un nouveau duo au service des reporters incontrôlables et indéfectibles du président Salengro : Mickael Kael, Gustave Kervern, Francis Kuntz, Franki Ki et Sandra Dra. Et pour l’occasion, du nouveau à prévoir aussi côté décor et générique.

Viendez au Groland !

Dès ce soir, Camille Bardery présente Made in Groland avec Moustic (photos).
Dès ce soir, Camille Bardery présente Made in Groland avec Moustic (photos).

Crédit photos © Stéphane Grangier (1) / Daniel Bardou (2) - C+.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

tangui 14/10/2014 19:44

Chiara, ou l'incarnation de la sénilité du groland, c'est clair qu'elle sert à rien, même pas à faire sourire, elle joue tellement mal.....

montgomery 07/10/2014 01:34

Quelle mauvaise comédienne, elle vraiment nulle, pas drôle, pathétique c'est vraiment dommage qu'ils aient engagé un boulet pareil. Ca plombe l'émission...

Jarod 07/09/2014 10:12

Pour l'instant sa présence ne sert à rien du tout. C'est bien le principe vous allez me dire car parodie de rôle de potiche, mais ce n'est même pas drôle tellement elle ne fait rien.