Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/09/2014 15H50

Pour ses 10 ans, Plus belle la vie dévoile à ses téléspectateurs cette rentrée une nouvelle identité visuelle, un nouveau logo et un nouveau générique. Une refonte visant à moderniser l’image du feuilleton.

Pour marquer cette décennie, France 3 proposera toute une soirée spéciale prochainement : le 21 octobre.

Un tchat vidéo en « apéritif » avec les comédiens sur France3.fr/pblv et #PBLVCHAT précédera la diffusion sur l’antenne premium.

A 20 h 10, un épisode spécial aux surprises marquantes tant pour les téléspectateurs que pour les mistraliens.

A 20 h 45, un nouveau prime événement, « Sur les quais » plongera les téléspectateurs dans deux intrigues policières totalement décorrélées de la quotidienne.

Enfin, les fans retrouveront en 2e partie de soirée un documentaire inédit, Les Secrets de Plus belle la vie: spécial 10 ans. Documentaire de 62’ réalisé par Fabrice Michelin ,écrit par François Chaumont. "L’occasion de revivre ensemble les événements qui ont marqué cette décennie, occupé nos conversations et forcément… trouvé leur place dans la série. De l’arrivée des réseaux sociaux à la crise économique, en passant par l’élection de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, ils racontent notre société d’une manière originale et unique".

Soirée spéciale Plus belle la vie, 10 ans : le 21 octobre.

A PROPOS DE L'EPISODE SPECIAL 2 X 52 MINUTES :

Avec : Stéphane Henon (Boher), Patrice Juiff (Esteban), Alexandre Le Provost (Francis), Sophie Gourdin (Andrea), Fabienne Carat (Samia), Jean-Francois Malet (Jean-Francois), Jérôme Bertin (Patrick), Kiara Mougammadou (Iris), Fréderic Roudier (Pasqual), Aude Thirion (Nathalie), Gaël Assouma (Abdou), Delphine Serina (Astrid), Philippe Uchan (Venzetti), Sarah Barzyk (Laura) …

L’ENFANT DE NULLE PART Après une intervention sur le port autonome de Marseille, Boher et son ami docker Estéban découvrent, cachée derrière un tas de palettes, une petite fille. Impossible de savoir ce qui lui est arrivé. Andréa, la femme d’Estéban connaît l'enfant. Elle est la fille de Laura,employée sur les docks et qui a disparu. Prostrée, la petite Iris est incapable de parler, alors qu'elle est le seul témoin permettant de mettre nos héros sur la piste de la disparition de sa mère….

ESCALE MORTELLE Le corps d’un homme a été repêché dans un bassin du port autonome. Il a reçu une balle en plein coeur. Personne sur le port ne connaît cet homme. Boher avec l’aide d’Estéban et de ses collègues dockers retrouve l’épouse de la victime. Plus l’enquête avance et plus Estéban est convaincu d’avoir déjà vu la victime.

Crédit logo © TelFrance

Commenter cet article