Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/09 7h11

Chaque dimanche à 17 heures, dès aujourd'hui, Dave va recevoir sur France 3 des artistes dans le décor d’un loft : un rendez-vous musical que le chanteur-animateur conçoit à la manière d’un divertissement culturel entre amis.

Un programme intitulé Du côté de chez Dave, comme un clin d’œil à son tube de 1975 (« Du côté de chez Swann ») où l’on chantera, bien sûr ! Cette émission hebdomadaire sera occasionnellement consacrée à une thématique, comme « La Bande à Renaud » ou « Forever gentlemen » par exemple.

L'invité principal - Yannick Noah ce dimanche - profite de l’occasion pour s’entourer de plusieurs artistes de son choix, des talents confirmés aux coups de cœur ou découvertes. Dans une ambiance conviviale, ils reprennent ensemble les grands succès de l’invité et les chansons des artistes déterminantes dans sa carrière. Aux côtés de Dave, Amanda Scott présentera l’actualité des invités.

Avec Garou, Louis Bertignac, Natalia Doco et Anggun.

Du côté de chez Dave avec Garou, Bertignac, Noah, Anggun (vidéo).

Crédit photo © Ch.Lartige / CL2P / FTV.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article