Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frnaçois 01/09/2014 20H25

Lorie Pester, Giuliano Peparini et le comédien et metteur en scène Olivier Sitruk rejoignent Gilbert Rozon dans le jury de la saison 9 de “La France a un Incroyable Talent”, présentée par Louise Ekland et Alex Goude.

A propos de Giuliano Peparini, incconnu du gran dpublic : Célèbre dans le monde entier pour ses projets artistiques jamais égalés qui alternent entre poésie et démesure, dixit M6, Giuliano est réputé pour son intransigeance et sa capacité à ressentir l’émotion des artistes sur scène.

"Formé à la prestigieuse American Ballet School de New York, Giuliano Peparini intègre le Ballet National de Marseille où il en devient Danseur Etoile en 1997. Sa carrière de chorégraphe débute en 1998 à Marseille. Il collabore ensuite avec le “Cirque du Soleil” et Franco Dragone comme co-metteur en scène et chorégraphe des plus grands spectacles au monde: “Le Rêve” à Las Vegas et “The House of Dancing Water” à Macao, qui a coûté 250 millions de dollars. Giuliano Peparini se voit confier en 2012 la mise en scène et la chorégraphie de la comédie musicale “1789, Les Amants de la Bastille”, produite par Dove Attia et Albert Cohen. En 2013, après 20 ans d’absence, il met en scène un grand classique : “Romeo et Juliette” à l’Arène de Vérone et actuellement en tournée dans toute l’Italie. Il reprend en 2014 les rênes de la direction artistique globale de l’émission ”Amici” - le plus grand talent show aujourd’hui en Italie - regardé chaque semaine par plus de 7 millions de téléspectateurs. Il retrouvera Dove Attia en Septembre 2015 pour un nouveau spectacle musical au Palais des Congrès."

Giuliano Peparini rejoint le jury de La France a un incroyable talent.

Crédit photos © DR / M6.

Commenter cet article

Anna 02/09/2014 17:29

Giuliano dans le jury ? Je regarderai juste pour lui !!!!

pierro 01/09/2014 20:42

oh là là, le jury :(( pire que dans The Best sur TF1 !