Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/09/2014 13H40

Elles ont la quarantaine seyante, et, comme dit la chanson, des ami(e)s, des amours et des emmerdes... La série américaine « Mistresses », adaptée de la fiction anglaise éponyme, explore les destins tumultueux de quatre séduisantes femmes de tête.

Quatre amies qui ont pris des chemins différents, mais qui sont toutes confrontées à un quotidien qui ne les épargne guère. Empêtrées dans des histoires d'amour parfois secrètes, tiraillées entre leurs sentiments et leurs principes, ébranlées par des rencontres inattendues ou des coups de théâtre, elles bravent ensemble les tempêtes et les jugements moraux. Unies dans l'adversité.

Inédite en France, la série Mistresses débarque ce dimanche soir.

A découvrir dès ce dimanche 28 septembre à 20h40 sur Téva (groupe M6). Version multilingue. Trois épisodes à la suite.

Le début : Savi, brillante avocate, et son mari, Harry, tentent de faire un bébé mais connaissent des difficultés, ce qui fragilise leur couple. Karen, thérapeute reconnue, a eu une aventure avec l'un de ses patients, décédé dans d'étranges circonstances. Son fils Sam souhaite avoir des réponses et lie rapidement une relation très particulière avec Karen, qui ne sait comment la stopper. Joss, soeur de Savi, croqueuse d'hommes et agent immobilier, tente de vendre une maison à un couple de lesbiennes et de trouver un homme à son amie April. Cette dernière est veuve et maman d'une petite fille. Depuis la mort de son mari, elle reçoit d'étranges coups de téléphone anonymes qui la destabilisent de plus en plus...

 

 

Avec Alyssa MILANO (Savannah « Savi » Davis), Yunjin KIM (Karen Kim), Jes MACALLAN (Josslyn « Joss » Carver), Rochelle AYTES (April Malloy), Brett TUCKER (Harry Davis), Jason GEORGE (Dominic Taylor), Erik STOCKLIN (Sam Grey), Penelope Ann MILLER (Elizabeth Grey), Shannyn SOSSAMON (Alex), Cameron BENDER (Richard) et Kate BEAHAN (Miranda Nickleby)

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article