Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/09 7h08

Hier avait lieu le lancement de la tablette numérique NICKELODEON, qui réunit les héros des chaînes NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR : Dora l’exploratrice, Bob l’éponge, Umizoomi, Bubulle Guppies, Les Tortues Ninja et bien d’autres…

Il est communiqué qu'"avec plus de 50 épisodes des séries NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR déjà embarqués dans la tablette soit plus de 20h de vidéos, les enfants pourront suivre les aventures de leurs héros préférés et découvrir chaque semaine de nouveaux extraits vidéo. Ils pourront par ailleurs s’amuser pendant des heures grâce aux 200 applications disponibles dont 21 exclusives NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR avec notamment des livres interactifs, des applications ludo-éducatives, des jeux et des applications photo et vidéo. Enfin, les utilisateurs pourront télécharger de nouvelles applications en ligne destinées aux enfants, gratuites ou payantes, disponibles sur le store intégré dans la tablette".

Les abonnés CANALSAT bénéficieront aussi de l’accès à la chaîne personnalisée MON NICKELODEON JUNIOR via l’application dédiée intégrée dans la tablette.

Développée par VIDEOJET, cette tablette dispose aussi d’une double interface permettant aux enfants de 3 à 10 ans d’accéder à un contenu et des fonctionnalités adaptés à leur âge : un espace ludo-éducatif pour les 3-6 ans et un espace plus délirant pour les 6-10 ans. La tablette bénéficie également d’un accès internet en wifi et d’un contrôle parental permettant aux parents de gérer le temps de jeu de l’enfant, l’accès aux applications et le filtrage internet.

Disponible chez les spécialistes du jouet, les enseignes culturelles, les hypermarchés et sur les sites e-commerce. Prix de vente conseillé : autour de 130 euros tout de même...

Lancement de la tablette Nickelodeon (3/10 ans).

Commenter cet article