Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 15/09/2014 10H25

Conçue intégralement par les équipes de R&D de Numericable en France, LaBox Séries est la première plateforme qui permet à ses abonnés de disposer d’un accès simple, ergonomique et sur mesure aux meilleures séries sur la télévision, annonce Numericable ce 15 septembre. Alors que Netflix fait son entrée sur le territoire français.

 

Ce qui est communiqué :

 

Une offre exclusive pour les abonnés à LaBox Fibre

Une plateforme intégrée dans tous les abonnements LaBox Fibre. Aucune démarche spécifique pour accéder à la plateforme. 

Un catalogue enrichi en permanence : de plus en plus de séries seront proposées aux abonnés LaBox au sein d’un catalogue constamment mis à jour (VOD - service payant...)

 

Une plateforme simple, ergonomique et sur mesure pour profiter pleinement des meilleures séries

Une plateforme simple : pas besoin de branchement particulier, l’abonné pourra directement regarder ses séries favorites sur la télévision en seulement 3 clics sur LaBox Fibre1. Cette navigation est optimisée grâce à l’utilisation de la télécommande biface de LaBox Fibre.

Un service personnalisé : l’abonné retrouve l’ensemble des séries2 incluses dans son abonnement grâce à la rubrique « Mes Séries » ; avec la fonction « Favoris », l’abonné peut également retrouver ses séries préférées.

Un service éditorialisé : une page d’accueil pour la mise en avant de séries à la rubrique « A la Une » ; une rubrique « Les incontournables » pour ne manquer aucune des séries dont on parle ; une entrée par genre3 et un classement de A à Z pour retrouver facilement une série.

 

Une qualité d’image Haute Définition garantie

Une qualité d’image garantie : l’ensemble des séries disponible sur l’écran TV en HD.

Le THD Numericable : les séries de LaBox Séries diffusées sur le réseau fibre optique pour garantir un débit de qualité aux abonnés.

 Lancement de LaBox Séries by Numericable (catalogue des séries).

Mode d'emploi :

1. Depuis la page d’accueil de LaBox Fibre, je sélectionne « LaBox Séries by Numericable » grâce à la télécommande

2. Dans le menu déroulant, je sélectionne « Mes séries »

3. Je sélectionne et regarde ma série préférée. Je peux accéder directement à ma série en tapant la première lettre grâce au clavier AZERTY de la télécommande (par exemple, en tapant sur « W », l’abonné a directement accès à Wakfu)

 

Catalogue de séries (pour la saison 2014/2015 disponibles au fur et à mesure de l’année, pour les abonnés à l'offre Power) :

Accusés

Bates Motel

Battlestar Galactica

Black mirror

Broadchurch

Candice Renoir

Chefs

Cut

Da Vinci’s demons

Defiance

Duel au soleil

Fais pas ci, fais pas ça

FBI : duo très spécial

Grimm

Helix

Justified

L’hôtel de la plage

Le passager

Les hommes de l’ombre

Line of duty

Mad Men

Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D.

Mob City

Orphan Black

Plus belle la vie

P’tit Quinquin

Real humans

Sons of Anarchy

Suits, avocats sur mesure

Supernatural

The walking dead

Un village français

Commenter cet article

boréale 15/09/2014 22:51

je suis d'accord, enfin un article qui se rapproche de la réalité !
A lire tous les articles qui parlent d'épisodes accessibles sans débourser un centime (et clairement les articles parlent bien de la gratuité des épisodes, pas de celle de la plateforme), j'en arrivais à la conclusion que c'était le communiqué de Numericable qui donnait l'info de la gratuité à tout le monde, mais le communiqué présenté dans cet article ne parle à aucun moment de gratuité, et même s'il ne mentionne pas non plus de paiement, cela ne correspond pas à ce qu'on peut lire par ailleurs.
Mais dans ce cas pourquoi cet emballement sur la gratuité ? (il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit), et quelle vérification des informations quand on lit le ton affirmatif de la plupart des articles...

seb 15/09/2014 18:01

Vous êtes le premier média que je lis qui ne parle pas de gratuité pour les clients labox fibre, et vous avez raison, cette "offre" n'est qu'un portail vers la VOD payante à l'unité ! Une belle communication mais qui n'a RIEN a voir avec netflix!

chris 16/09/2014 00:25

Numericable se moque vraiment de ses clients!