Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/09 18h08

Des grandes voix au service d'une grande cause le vendredi 10 octobre en première partie de soirée.

Pour la douzième année consécutive, France 3 se mobilise au profit de l'opération "+ de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Depuis l'Académie Fratellini, de nombreux artistes vont reprendre leur plus grand tube, accompagnés de 300 choeurs afin de sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité pour améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.

Cette soirée exceptionnelle sera présentée par Michel Drucker, en présence de Madame Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, et de nombreux artistes.

Avec la participation de : Véronique Sanson, Chico & The Gypsies, Gérard Lenorman, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Nicole Croisille, Claire Keim, Vincent Niclo, Les Prêtres, Roch Voisine, Dany Brillant, Tony Carreira, Les Stentors, Corneille, la troupe de Love Circus et Arielle Dombasle.

Ils seront accompagnés par les plus grands choeurs : Choeurs Sans Frontières, Gospel pour 100 voix, World Child, Le Choeur de Science-Po, Les Copains d'Accords, Les Petits Chanteurs à la croix de bois, Les Choeurs de France, Family One, Le Choeur Symphonique de Paris...

Le 10 octobre : "300 Choeurs pour + de vie".

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France 3.

Commenter cet article

Ananonyme 17/09/2014 05:49

Le meilleur de la FM ! c’était bien la peine d'acheter une télé...

Antonyme 17/09/2014 05:46

z' êtes sûr que c'est pas du TF1 un truc pareil?