Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 26/09/2014 9H50

La bonne émission médias LE TUBE est diffusée chaque samedi à 12H45 en clair sur CANAL+. Présentée par Daphné Bürki. Rédaction en chef : Christian Desplaces.

L’invité samedi 27 septembre est Christophe Dechavanne : Animateur survolté, il a créé un style et ses émissions « Ciel mon mardi ! » et « Coucou c’est nous ! » ont marqué toute une génération. Absent de l’antenne de TF1 depuis 7 mois, il vient parler de ses nouveaux projets sur le plateau du TUBE. Pour rappel, l'équipe de TPMP a annoncé son retour pour un talk en soirée sur TF1.

LCI, la chaîne d’info dans la tourmente. Reportage de Cyril Chapuis. Le groupe TF1 a annoncé cette semaine la suppression de près de la moitié des effectifs de LCI, après l’annonce du CSA cet été de refuser la gratuité à la chaîne. Choc chez les salariés et fronde à la direction qui conteste cette décision. LE TUBE est allé à la rencontre de ceux qui ont vécu les premières heures de la chaîne d’info en continu.

Jean Pigozzi, le businessman millionnaire qui fait de la télé. Reportage de Nicolas Robida. Il est français, riche, porte des chemises à fleurs et anime une émission sur une chaîne de télé américaine et sur le web où il interviewe ses amis les stars. De Paris à Londres, LE TUBE va vous faire découvrir cette personnalité hors-norme qui pourrait bien taper dans l’œil des producteurs français.

Egalement au sommaire : La semaine télé de Monsieur Q + les « Tubes de la Semaine » + Alessandra Sublet dans « L’instant canapé ».

Voir les derniers articles Catégorie Canal+.

Retour à la page d'accueil.

Notre compte Twitter.

Le Tube ce samedi : Dechavanne, LCI, Jean Pigozzi, Sublet.

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Commenter cet article