Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/09 15h43

Pour une soirée spéciale, Jérémy Ferrari constitue des duos impensables mêlant humoristes confirmés et nouveaux talents : un brassage des générations qui va faire des étincelles, est-il promis.

Un divertissement coproduit par Houlala Production, DarkSmile Productions, ODLive Productions, diffusé une première fois le lundi 8 septembre 2014 en première partie de soirée sur Comédie+. Programmation en clair le dimanche 12 octobre à 20h50 sur D17.

Orchestré par Jérémy Ferrari et son acolyte Arnaud Tsamère, ce spectacle exclusif mêle humour noir, absurde et comique de situation au gré de sketchs totalement inédits mettant en scène des circonstances invraisemblables !

Au programme : Alban Ivanov en vamp, un speed dating organisé par Éric Antoine, les parents de Jérémy Ferrari qui débarquent sur scène, une relation plus que chaleureuse entre Anne Roumanoff et Shirley Souagnon, ou encore une prise d'otage menée (presque) parfaitement par Éric Métayer…

Avec également Guillaume Bas, Malik Benthala, Christophe Alévêque et Jonathan Lambert.

Crédit photo © 2014 Houla-La Création.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Les duos impossibles de Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère, le 12/10 sur D17.

Commenter cet article