Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/09/2014 15H45

Dans un nouvel épisode des FAITS KARL ZERO, le journaliste part sur les traces de celui qui s’est introduit, fin 2013, dans les locaux de la chaîne BFM TV et du journal Libération avec en main un fusil.

A voir ce samedi 20 septembre à 22h30 sur 13ème Rue.

L’affaire débute le 15 novembre 2013, lorsqu’un homme armé d’un fusil à pompe pénètre dans les locaux de la chaîne BFM TV. Celui-ci menace les journalistes avant de s'enfuir en courant. Trois jours plus tard, un homme répondant au même signalement s'introduit dans les bureaux du journal Libération. Cette fois, il passe à l’acte et finit par tirer sur un jeune photographe. Une heure plus tard, c’est à la Défense qu’il ouvre à nouveau le feu, en direction du siège de la Société Générale. Toujours dans le quartier des affaires, il menace un homme et l’oblige à le prendre en voiture.

C’est le début d’une véritable chasse à l’homme dans la capitale. Tandis que les locaux des grands médias parisiens sont tous placés sous étroite surveillance policière, les enquêteurs se mobilisent pour retrouver la trace du tireur fou. A l’aide des policiers, des enquêteurs et des spécialistes, Karl Zéro vous fait découvrir les dessous de  cette affaire qui a secoué Paris.

Les Faits Karl Zéro, ce soir : Un tireur fou à Paris (BFM et Libération).

Commenter cet article

Cohen 21/09/2014 20:54

Vous devriez vous informer réellement sur l'affaire ,retirez maintenant les dernières pellicules de caca que les médias ont déposé sur vos yeux pendant des décennies. Votre ignorance est une stupidité indéniable vous dites des choses complètement fausse propos diffamatoire!!!! que de mensonges..!!!!

xxxxxaaa 20/09/2014 20:53

Pourquoi avoir passer sous silence l'enlevement de l'automobiliste ..Personne ne s'inquite de ce qui lui ais arriver ?