Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/09/2014 13H50

Magazine produit par Tout sur l’écran, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon, ON N'EST PAS COUCHE est diffusé à 23h05 ce samedi 20 septembre 2014. Sur France 2, avec le duo Léa Salamé et Aymeric Caron.

Invités :

FRANCOIS ASSELINEAU : Président Fondateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine).​

MICHEL SARDOU : PIECE : « Si on recommençait » de Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène Steve Suissa.

JEANNE HERRY & SANDRINE KIBERLAIN : FILM : « Elle l’adore » un film de Jeanne Herry.

IBRAHIM MAALOUF : ALBUM : « Illusions » chez Mi’ster Productions.

FLORENT PIETRUS : LIVRE : « Je n’ai jamais été petit » en collaboration avec Romain Schué aux éditions du Moment.

 

On n'est pas couché avec Sardou, Kiberlain, Asselineau...

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Salarmé 21/09/2014 23:03

Juste merci a ceux qui on œuvré pour que notre redevance ait vraiment le poids de son utilité public c'est la dernière année que je m'accorde c'est poubelle qu'est devenue cette TV.

j'ai commencé a déconditionner mes enfants et surtout j'ai un œil vigilent sur l'école autre domaine très actif de la dés info à l'américaine réputé pour ce genre de pratique.

Oh pardonnez moi Léa je suis autiste, j'aime mener ma barque seule !
Est-ce égoïste de ma part?
Au niveau de la plus petite cellule sociale qu'est la famille on parle de divorce ... qu'en sa va pas.
Mais dans le cas de millions de gens c'est le retour a astérixis?
Est-ce que la France pour vous se résume t-elle a ce tableau fantaisiste?
N'avez vous pas vous même abandonnez la France?

Je rappel que le tableau astérixis date de moins de 10 ans donc encore âge d'avoir vu la France sans l'Euro et le traité de Lisbonne et vous avez été témoin sans aucun doute du NON a plus de 55% des Français.
Ni FN Ni Gauche Ni Droite Ni Centre, c'est la Français a l'unisson et croyez moi MADAME SALAME on se demande bien comme votre homologue de quel FRATERNITE vous faites parties.

Donc MADAME SALAME 55% des Français pense ce que dit asselineau donc je vous donne un conseil : Baissé d'un ton, c'est pas a Mr Asselineau que vous vous adressez mais a 80% de la population Française maintenant et le recul des bienfaits de cette UE et ses beaux traités.

Le peuple et malheureusement pour vous de plus en plus politiquement informé de la situation et l'information va à la vitesse de la lumière, travers les frontières sauf qu'elle n'est surtout pas proliféré dans notre pays mais plus facilement en Angleterre et d'autre pays de l'EU mais surtout pas en France et encore moins de la bouche des collabos inconscient??

OCRIS 21/09/2014 13:18

slt, une émission tjrs aussi efficace, encore bravo a Piétrus pour son bouquin et leurs succes au mondial.
petit bémol quand j'ai trouvé les chroniqueurs partiaux, voir impertinents lors du passage Mr Asselineau dont j'avais déja entendu parlé, qui a de bonnes idées mais qui n'étais pas très à son aise ce soir là.

Vairao 21/09/2014 10:35

Ecoeurant, c'est le mot qui convient en écoutant Mr.Caron comparer F.Asselineau avec le FN. Quand donc ce triste sire arrêtera-t-il de s'acharner à déboulonner quiconque sort de la pensée unique de nos marionnettes actuelles. Pour Mr. Caron toute personne ayant des idées nouvelles est un extrémiste. J'en viens hélas à penser que ce monsieur est payé pour celà.
Quant à Léa Salamé, j'en suis resté pantois. Comment peut-on ignorer, surtout pour quelqu'un dont la fonction est de lire pour se renseigner, que les USA ont la main-mise sur l'Europe et nous tiennent à la gorge. Presque chaque mois un fait nouveau nous en donne la preuve.
Et vous demandez à Mr. Asselineau pourquoi son anti américanisme primaire? Je vous en prie madame suivez moins le show-bizz et suivez un peu plus la géopolitique.
Vous êtes tous les lamentables.

pierrot 21/09/2014 09:40

Merci à Laurent Ruquier de permettre aux téléspectateurs de découvrir ce que M. Asselineau dénonce de notre environnement géo politique. Cinq documentaires d'arte à voir pour aider à comprendre ce que signale cet homme politique pas comme les autres:
_Goldman Sachs la banque qui dirige le monde.
_Bruxelles business
_Le réseau Gladio
_Le ventre des femmes
_La fabrique de pauvres

cephas 21/09/2014 00:44

Merci aux chroniqueurs de d"fendre la pensée unique encore une fois.

Rabehanta 21/09/2014 00:33

Il faut que M. Caron arrête d'être obtus et laisser les autres dire ce qu'ils pensent.