Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/10 8h02

Série américaine créée par Ann Biderman, Ray Donovan a bénéficié d'une première diffusion en France sur la chaîne Jimmy (saison 1).

Canal+ propose dès ce jeudi 9 octobre à 20h55 cette fiction : les saisons 1 et 2 seront programmées à la suite.

Los Angeles : la Mecque des gens riches et célèbres. Ray Donovan fait le sale boulot pour les puissants. À l’affiche dans son premier grand rôle à la télévision, Liev Schreiber incarne Ray Donovan, l’homme de la situation chargé de faire disparaître les problèmes des célébrités, des athlètes superstars et des magnats des affaires. L’histoire se déroule au moment où le père de Ray (Jon Voight) est libéré inopinément de prison, ce qui déclenche une suite d’événements qui bouleversent profondément la famille Donovan.

Ray Donovan saisons 1 et 2, dès ce 9 octobre sur Canal+.

Série américaine de deux saisons de 12 épisodes de 52 minutes. Deux épisodes par semaine.

Avec Liev Schreiber, Jon Voight, Paula Malcomson, Kerris Dorsey, Devon Bagby.

Le début : Ray Donovan vit de contrats visant à blanchir vedettes hollywoodiennes, sportifs et autres riches Californiens. Marié à Abby, ils ont deux enfants, Bridget et Conor, qu’ils préservent de ces sales activités. Alors que Ray nettoie les frasques nocturnes d’un footballeur professionnel et d’un acteur en pleine ascension, il apprend que son père Mickey a obtenu une libération anticipée. à sa sortie de prison, celui qui a dévasté la vie des frères de Ray (Terry et Bunchy) s’empresse de liquider un prêtre puis se rend à Los Angeles, déterminé à faire plonger Ray, responsable de sa mise derrière les barreaux. Pour avoir protégé d’un peu trop près une jeune chanteuse nommée Ashley, Ray se met sa femme à dos..

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

charles 18/09/2014 19:35

Une série à ne pas manquer, ne serait-ce que pour Jon Voight, mais les autres aussi, à commencer par Liev Schreiber et l'Irlandaise Paula Macomson ( Deadwood et Caprica ), sont terribles ! :)

Katherine Moening ( The L World ) fait aussi parti du cast ... ;)