Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/09 8h03

Secret Story, l'hebdo : ce qui s'est passé hier (résumé et vidéo).

Vendredi 19 septembre, en toute fin de soirée, et au cours de la nuit TF1 proposait la demi-finale du jeu de téléréalité Secret Story 8. Le rendez-vous hebdomadaire en direct avec missions, propositions, révélations et élimination...Si vous êtes fan du programme, ou que vous le suivez un peu, et que vous avez loupé ce numéro, le résumé rapide :

- Cinq ex candidats rejoignent les 5 derniers locataires : Steph, Geoffrey, Sacha, Elodie, Joanna.

- Jessica, Nathalie, Vivian, Leïla et Julie passeront chacun leur tour devant devant tous les autres : ces derniers les passant au crible. Sacha est ainsi très remonté contre Jessica et Geoffrey est très froid envers elle. Julie et Leïla sont très négatifs envers Nathalie et Vivian.

- Il est proposé à Jessica d'échanger sa cagnotte de 57.000 euros contre celle de Nathalie (7.000 euros). Elle refuse évidemment ce deal un peu con.

- Jessica reçoit un court appel de son père, qui la soutient. "Si tu es encore là, ça n'est pas pour rien".

- Leïla voit Aymeric deux minutes dans le sas. Papouilles, bisous...Pour la sincérité, on repassera ?

- Nathalie reçoit un appel de sa fille.

- Julie découvre une lettre de ses proches.

- Nouvelle tentative de la prod de faire dégonfler les cagnottes (maigres cette année!). A travers un jeu. Au final : Leïla se retrouve sans un rond ! Nathalie et Viivian n'ont que 3.500 euros chacun. Jessica n'a plus que 37.000 euros mais Julie se retrouve avec 57.000 euros. L'espace de quelques minutes puisque cette dernière est éliminée. Et seuls les finalistes partent avec la somme...

Vidéo du jeu des valises puis replay de l'émission :

Commenter cet article