Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/09 7h45

Secret Story, l'hebdo : ce qui s'est passé hier soir (résumé et vidéo).

Vendredi 5 septembre, en toute fin de soirée, et au cours de la nuit TF1 proposait le jeu de téléréalité Secret Story 8. Le rendez-vous hebdomadaire en direct avec missions, propositions, révélations et élimination...Si vous êtes fan du programme, ou que vous le suivez un peu, et que vous avez loupé ce numéro, le résumé rapide :

- Retour du téléphone rouge, occasion pour la prod d'économiser beaucoup d'argent (cagnottes des candidats) et de faire nominer qui elle veut !

- Vivian répond : il est nominé d'office. Mais il doit passer le téléphone à un autre qui sera à son tour nominé. Puis principe de la chaîne. Le dernier à être appelé récolte cette nomination : il s'agit de Sara.

- Vivian et Nathalie ont à eux deux 97.600 euros de cagnotte. Les autres candidats près de 103.000 euros. Enchères pour protéger des indices, ou les acheter. Sachant qu'on voit un cougar notamment. Autant dire que le secret du couple est grillé si l'indice est connu de tous. Le duo donne toute sa cagnotte, mais les autres font mieux : officiellement, 97.917€ Vs 97.600€. Mais...Vivian permet que la vidéo contenant d'énormes indices ne soit pas dévoilée, en échange d'une nomination à la place de Sara.

- Leïla peut permettre à Aymeric de voir son frère dans le SAS. En échange, elle accepte une nomination d'office à la place de Vivian (ça va, vous suivez ?...).

- Les frères jumeaux d'une édition précédente de Secret Story font une courte apparition pendant un Freeze. Prétexte pour jeter Vivian et Aymeric habillés dans la piscine.

- Sara et Steph acceptent de nominer Jessica d'office ; en échange, les cagnottes de tous fondent par deux ! Tous ont désormais zéro, sauf Sara (2.500) et Vivian & Nathalie (la moitié des 97.600). Voilà comment faire de sacrées économies...

- La proposition qui jette Vivian et Nathalie dans le SAS la semaine prochaine : La Voix propose à Julie et Aymeric de retirer les nominations de Leïla et Jessica et de les attribuer au couple officiellement mère -fils...

- Ultime modif de cette soirée nomination d'office : Vivian et Nathalie peuvent permettre à l'un d'entre eux d'éviter le SAS si la vidéo contenant leurs indices est révélée. Vivian accepte illico et "sauve" sa compagne. Les habitants comprennent tout de suite, en visionnant les images, que c'est un couple. Jessica va buzzer ça tout de suite.

- Au final : la prod aura TOUT fait pour casser le secret du couple lors de ce rendez-vous hebdo...Une émission qui a vu le départ de Steph : Sara récoltant plus de 66% des voix !

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

natacha 12/09/2014 22:22

moi j'aime pas nathalie et vivian et ces bienfait pour eux

J.F. 06/09/2014 09:45

Nath et son mec ont été de super joueurs, et en récompense on donne leur secret sur un plateau doré ! Dégueulasse.

coco 07/09/2014 18:01

je suis touta fait d accort avec vous c vraimend deguelase se qui son fait je sui sur que nath et vivian aurai pu garder leur secret jusqu au bout mais la prod en avais decider autremen c la premiere anner que je voi sa dans secret story !!!!!!!!! la prod et vraiment deguelase

James 06/09/2014 13:06

Totalement d'accord. Toutes ces missions, toutes ces semaines de boulot juste pour la prod donne leur secret.
La prod voulait récupérer le maximum d'argent des candidats et c'est choses faites. Donner les candidats des missions. Se manipuler d'eux comme des marionnette pendant plusieurs semaine juste pour tout reprendre avant la fin du jeu.

Bravo TF1/Endemol. Je regrette d'avoir suivi cette saison. Quelle perte de temps parce qu'au final c'est la prod qui décide et qui gagne.