Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/09 7h16

Par les producteurs de « Lost », le prequel moderne de « Psychose » vous donne rendez-vous ce dimanche 14 septembre sur D17. A 20h50 avec trois épisodes à la suite

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de quitter l’Arizona pour la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Avec son fils Norman âgé de 17 ans, elle espère refaire sa vie en rachetant un vieux motel abandonné et son manoir attenant. Alors que la mère et le fils partagent une relation des plus ambiguës, des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage et partager un lourd secret…

 

Via 13ème RUE : "Produit par des pointures de la télévision américaine - Carlton Cuse et Kerry Ehrin, respectivement producteurs de Lost et Friday Night Lights – Bates Motel est l’un des projets télévisuels les plus ambitieux et audacieux de ces dernières années : un prequel moderne et revisité de Psychose, le chef d’oeuvre de Hitchcock. La série, se déroulant à notre époque, met en scène les personnages de Psychose alors que Norman Bates n’a encore que 17 ans. Sombre et angoissant comme son modèle, Bates Motel adopte cependant un ton résolument moderne. Avec une esthétique très soignée et une atmosphère inquiétante, Bates Motel est l’une des révélations séries de l’année 2013 !"

Série créée par Anthony Cipriano (2013) – 10x42mn. Produite par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Friday Night Lights). Avec Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Nestor Carbonell, Mike Vogel, Olivia Cooke, Nicola Peltz.

Série Bates Motel, inédite en clair, dès ce dimanche sur D17 (Extrait).

Commenter cet article

charles 14/09/2014 17:57

Oui, une série vraiment bath : Freddie Highmore est bluffant là-dedans et Vera Farmiga, toujours extrêmement intéressante et séduisante ( malgré le, disons, mauvais caractère du personnage ) ! :)

benj 14/09/2014 10:27

Excellente série. A ne pas manquer.
La saison 2 est la meilleure. La saison 3 est prévue pour 2015 sur A&E.