Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/10 6h44

Pour les fans de l'humoriste ELISABETH BUFFET, une soirée spéciale est diffusée sur la chaîne Paris première. Au menu, un spectacle en direct en première partie de soirée, puis la rediffusion dans la foulée d'un ancien one woman show.

A 20h40 ce samedi 4 octobre, direct depuis la salle parisienne de l'Alhambra. Un spectacle co-écrit par Philippe Sohier. Mise en scène : Jarry. "100% inédit. Tout est neuf, sauf elle ! Vous allez partager les questionnements et élucubrations de cette éternelle célibataire, qui vieillit mais ne grandit pas. Bien qu'elle commence à être sérieusement bouchonnée, elle est toujours chaud bouillotte et continue à faire la gugusse dans les boîtes de nuit. On va finir par la retrouver fossilisée dans les toilettes, servant de dérouleur à PQ !

A 22h25, spectacle enregistré à La Cigale. Mise en scène de Philippe Sohier. "Elisabeth Buffet ou l'héroïne des célibataires urbaines ! Dans ce spectacle, l'impétueuse humoriste incarne un personnage drôle et attachant, celui d'une quadragénaire célibataire en mal d'amour qui ne cache rien de sa libido et de ses rencontres râtées. Faisant preuve d'un savant dosage entre naïveté et autodérision, elle nous entraîne dans un univers délirant, moderne et décalé".

Ce soir : Spectacle d'Elisabeth Buffet en direct sur Paris Première.

Crédit photo © Rebecca Josset.

Commenter cet article