Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/09/2014 12H30

TF1 se félicite du palmarès du Grand Prix des médias CB News 2014.

A l'occasion de la 16ème édition du Grand Prix des Médias CB News, le Groupe TF1 souligne avoir été largement récompensé avec six distinctions (*) dont le prestigieux Trophée Grand Prix des Médias 2014 et celui de la meilleure chaine de TV.

 

"L'ensemble de ces distinctions salue la stratégie mise en place autour de la grille de programmes de la chaine, les choix éditoriaux de la rédaction, les initiatives de la régie publicitaire et enfin le déploiement d'une stratégie de communication autour de la marque", fait savoir le groupe.

 

Pour Nonce PAOLINI, Président Directeur Général du Groupe TF1 :  " Je suis heureux de cette reconnaissance des professionnels après que la chaîne ait été consacrée "chaîne préférée des français" en juin dernier. Ces distinctions consacrent la capacité d'innovation des équipes de TF1 ainsi que la qualité et la diversité de notre offre éditoriale plébiscitée par le public ".

 

(*) Les prix obtenus par TF1 sur cette édition :

Meilleure chaine de TV

Meilleure émission TV de divertissement avec THE VOICE, saison 3

Meilleure campagne de pub média avec "Les Ondes positives"

Meilleur coup éditorial ou journalistique avec l'interview exclusive de Vladimir Poutine pour le JT de 20h (en partenariat avec Europe 1)

Meilleur coup publicitaire / Opération Spéciale avec le Multicam VISA pendant la Coupe du Monde FIFA 2014

Trophée Grand Prix des Médias 2014

 

Crédit photo © Girette / Shine / Bureau 233.

Commenter cet article