Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/09 6h54 / Mis à jour 15h12

Le quotidien Le Parisien dévoilait ce matin quelques infos sur le divertissement musical THE COVER. Un programme qui sera diffusé mercredi 15 octobre en direct, en première partie de soirée sur D8.

Un concept original animé et produit par Cyril Hanouna.

Des candidats venus de France ou de l'étranger vont se retrouver à Baltard, lieu bien connu des fidèles de Nouvelle star version M6.

Le but : élire la reprise la plus étonnante d'une chanson populaire. Tous auront environ 90 secondes pour leur performance. Pendant les 10ères secondes,ils seront cachés. Précision pas négligeable, pour ce concours où il n'y aura pas de jury : les téléspectateurs voteront gratuitement pour leur reprise préférée.

Réservations pour assiister à l'émission.

The Cover avec Hanouna : en direct le 15 octobre sur D8.

"« The Cover » : ce sont les plus grands tubes comme vous ne les avez encore jamais entendus et surtout jamais vus : un groupe de copains qui détourne Kathy Perry en polka-rock, un adolescent qui joue d’un instrument hors du commun, ou des fermiers transformés en rois de la folk… Des covers incroyables, étonnants, et talentueux sélectionnés des quatre coins du monde. De tous les âges et de tous les styles, 12 performances qui vont s’affronter et vous proposer le plus grand show de reprises musicales. De Claude François aux Black Eyed Peas, des versions réinterprétées de façon insolite qui vont vous surprendre, vous amuser et même vous émouvoir. Au final, un seul gagnant, élu en direct par les téléspectateurs de D8 grâce à l’application de l’émission ; une application gratuite et accessible sur tous les smartphones. Ce gagnant se verra remettre un chèque de 10 000 euros"

.Crédit photo © Maxime Bruno - D8.

Commenter cet article

Gil62 24/09/2014 01:05

Je regarde jamais les reprises sur internet mais juste car je prend pas le temps de le faire. Ca peut être intéressant.