Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/09/2014 17H15

L’Alliance pour un Futur Sans Carie (ACFF), soutenue par Colgate, lance dès ce 29 septembre une grande campagne de sensibilisation sur le thème «­Défi Zéro Carie », en association avec le journaliste et animateur Stéphane Rotenberg.

Il est communiqué qu'avec la campagne « Défi Zéro Carie », "l’Alliance pour un Futur Sans Carie, qui réunit des experts en chirurgie dentaire et en santé dans le monde entier, et le groupe Colgate, leader mondial dans le domaine des soins bucco-dentaires, se sont fixés l’objectif de sensibiliser et d’éduquer le plus grand nombre à cet enjeu de santé publique".

Sous le slogan « Tous ensemble, relevons le défi zéro carie »", Stéphane Rotenberg se fera le porte-parole de cette cause et partagera ses conseils et les bons gestes au quotidien pour prévenir l’apparition des caries dentaires.

La campagne « Défi Zéro Carie » sera déployée notamment sur un site internet et à la télévision avec une série de spots mettant en scène l'animateur du gorupe M6.

Stéphane Rotenberg : « On me connait pour lancer des défis ambitieux, dans la cuisine comme à l’autre bout du monde, et j’ai souhaité mettre cette image au service d’une cause qui nous concerne tous. Au travers de la campagne ‘Défi Zéro Carie’, mon objectif est de faire prendre conscience de l’importance d’une bonne santé bucco-dentaire et d’encourager à agir pour se protéger des caries. Un futur sans carie, quel défi ! »

Une campagne d’information contre les caries, avec Stéphane Rotenberg.

Commenter cet article

arracheur40 02/10/2014 18:22

En même temps on n'a jamais vendu autant de bonbons en France...grosse progression sur les acidulés...suis pas près d'être au chomage, avec ou sans Rotenberg ! ;o)