Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 03/09/2014 13H40

Alors que le film LUCY, réalisé par Luc Besson, se dirige droit vers les 4,5 millions d'entrées en France et cumule déjà 272 millions de recettes à travers la planète, la chaîne HD1 va consacrer une soirée à la comédienne Scarlett Johansson. Pour les fans, rendez-vous le dimanche 21 septembre 2014 à partir de 20h50.

Une soirée Scarlett Johansson sur HD1.

20:50 MATCH POINT format HD

Réalisé par Woody Allen

Avec : Scarlett Johansson, Jonathan Rhys-Meyers, Emily Mortimer

Chris Wilton est un jeune professeur de tennis qui ne roule pas sur l'or. Il réussit à se faire engager dans un club très huppé des beaux quartiers de Londres. Il y fait la connaissance de Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec lequel il partage sa passion pour l'opéra. Grâce à cette nouvelle amitié, Chris va rencontrer Chloé, la sœur de Tom, qu'il séduit et épouse. Mais leur idylle se retrouve chamboulée quand Chris croise le chemin de Nola, la charmante fiancée de Tom. Chris et Nola vont alors nouer une relation passionnelle dans le dos de leurs conjoints…

 

23:00 LOST IN TRANSLATION format HD VO

Réalisé par Sofia Coppola

Avec : Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi

Bob Harris est un acteur américain dont la carrière semble s'essouffler. Il part à Tokyo tourner un spot publicitaire, non seulement pour gagner de l'argent mais également pour s'éloigner de sa femme. Sur place, il a bien du mal à s'accoutumer à la ville et passe la majorité de son temps dans son hôtel de luxe. Là-bas, il y rencontrera Charlotte, une jeune Américaine tout juste diplômée qui est venue accompagner son mari photographe, John. Ce dernier, davantage concentré sur sa profession que sur sa femme, va peu à peu délaisser la jeune fille. Bob et Charlotte vont alors nouer une relation…

 

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

charles 03/09/2014 20:23

Parce qu'elle le vaut bien ! :D