Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/10/2014 11H

 5 français parmi les gagnants du concours The Hobbit lancé par Peter Jackson.

Dans un peu plus d'un mois, sortie en salle du très attendu The Hobbit : La Bataille des Cinq Armées.

Les plus grands fans de The Hobbit sont sur le point de partir à la découverte de la Nouvelle Zélande et de la Terre du Milieu. Parmi eux se trouvent 5 français passionnés, pour qui un rêve devient réalité. Ils auront la chance de rencontrer le réalisateur Peter Jackson et d’assister en avant-­première à la projection de The Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées, dans les studios privés du réalisateur à Wellington. Et ils visiteront quelques-­uns des lieux de tournage où Peter Jackson et son équipe ont su saisir la beauté de la Terre du Milieu.

Les chanceux français font partie des 75 gagnants du concours organisé par la Warner Bros Pictures et ses partenaires New Line et MGM, Air New Zealand, et par Tourism New Zealand.

Qui sont les gagnants français ? :

• Alexandre Basse de Bazas (33). « Quand j’ai découvert que j’avais gagné, j’étais sans voix. Je suis impatient de voir Hobbiton. C’est l’endroit que je préfère dans la trilogie! »

• Kévin Ferri de Châteauneuf (42).

• Michael Laurant de Levallois-­Perret (92). « Je suis stupéfait d’avoir gagné ! je n’arrivais pas à croire la personne au téléphone. J’étais sous le choc. J’ai toujours voulu aller en Nouvelle Zélande et voir de mes propres yeux cette campagne rude et sauvage aux paysages si vastes et si beaux ».

• Dorian Minni de Saverne (67). "J’ai presque pleuré quand j’ai appris que j’avais gagné. Je suis fan des trilogies du Seigneur des Anneaux et de The Hobbit depuis toujours. Quand j’avais 9 ans j’avais l’habitude de regarder Le Seigneur des Anneaux avec mon père. J’adore l’univers que Peter Jackson a su recréer à l’écran".

• Raphael Russell de L'Hay les roses (94)." Je suis surexcité à l’idée d’avoir ga-gné. J’ai tout de suite appelé ma famille. Ca a toujours été mon rêve d’aller en Nouvelle Zélande. Maintenant ça devient une réalité !"

Plus de 140 000 personnes provenant d'environ 30 pays se sont inscrites au concours lancé par Peter Jackson visant à trouver les fans les plus ardents de la trilogie The Hobbit. Les fans ont du relever une série de défis liés à The Hobbit, parmi eux : envoyer une carte postale à Sir Peter Jackson en expliquant pourquoi ils méritaient de gagner, répondre à un quiz sur le thème de The Hobbit et envoyer un message vidéo expliquant pourquoi ils sont fans de The Hobbit. Chacun des gagnants est autorisé à emmener avec lui un autre fan pour partager ce voyage. Les fans arriveront à Auckland le 2 novembre 2014 et partiront pour une expédition de 5 jours.

Commenter cet article