Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/10 10h21

J'irai dormir chez vous, chouette rendez-vous produit par Bonne pioche. Nouvelle saison, nouvelles destinations et nouvelles aventures pour l’infatigable globe-squatteur en chemise rouge Antoine de Maximy.

Equipé de ses trois caméras, il a sillonné les routes d’Allemagne, d’Argentine, de Birmanie, de Namibie, d’Espagne et du Cap-Vert... A chacune de ses étapes, il a, comme de coutume, tenté de s’inviter pour la nuit.

A découvrir sur France 5 dès ce 11 octobre. Le samedi à 18 heures.

Episode diffusé aujourd'hui : la Namibie. A Windhoek, Antoine rencontre deux hommes énigmatiques qui l’hébergent pour la nuit. Dans le village de Vitvlei, il dort ensuite chez Laura, une jeune femme pleine de vie ! Puis direction Swakopmund, une ville balnéaire où il fait la connaissance de Dimitri, qui vient de terminer ses études en France. Le globe-trotter termine son voyage à Opuwo, dans le nord du pays. Son but : aller chez les Himbas, une tribu dont les femmes s’enduisent le corps de terre ocre. Hindere, un jeune qui parle un peu anglais, accepte de l’emmener dans son village….

A voir aujourd'hui : J'irai dormir chez vous en Namibie.

Crédit photo © Antoine de Maximy - Bonne Pioche.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article