Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/10 9h18

Audience de la soirée Plus belle la vie, hier sur France 3.

Mardi 21 octobre, France 3 proposait une soirée spéciale 10 ans de Plus belle la vie.

A 20 h 10, un épisode spécial aux surprises marquantes tant pour les téléspectateurs que pour les mistraliens. 4.5 millions d'amateurs et 17.2% de part d'audience (source @AntoineGaugoy)

A 20 h 45, un nouveau Prime, « Sur les quais » plongeait les téléspectateurs dans deux intrigues policières totalement décorrélées de la quotidienne. Résultat très décevant, mais face à une grosse concurrence il est vrai : 3.6 à 3.7 millions de téléspectateurs et moins de 14% de part d'audience. France 3 est deuxième néanmoins.

Enfin, les fans retrouvaient en 2e partie de soirée un documentaire inédit, Les Secrets de Plus belle la vie: spécial 10 ans. Documentaire de 62’ réalisé par Fabrice Michelin ,écrit par François Chaumont. 1.5 million de téléspectateurs environ et près de 10% de pda (source @tony_mlc).

A propos du doc (à revoir sur http://www.france3.fr/emissions/plus-belle-la-vie/videos/NI_25531) : "L’occasion de revivre ensemble les événements qui ont marqué cette décennie, occupé nos conversations et forcément… trouvé leur place dans la série. De l’arrivée des réseaux sociaux à la crise économique, en passant par l’élection de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, ils racontent notre société d’une manière originale et unique".

Commenter cet article

nico 22/10/2014 15:47

cest limite un flop pour le prime de pblv là car tous les autres primes étaient face à de tres grosses concurrences et faisaient 1 à 1.5m de plus

Jarod 22/10/2014 11:23

J'avoue avoir été déçus par "Sur les quais, intrigues plates et sans actions.

On avait l'impression que l'ami docker syndicaliste de Boher arrivait comme un cheveu sur la soupe et que les docks de Marseille sont de vrais coupe gorges.

Ennuyeux et pas réalistes.