Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/10 9h02

Audience de Monsieur Max et la rumeur : joli succès pour Patrick Sébastien.

Hier, mercredi 29 octobre, France 2 programmait le téléfilm inédit Monsieur Max et la rumeur, avec Patrick Sébastien dans le rôle principal, dans un registre dramatique.

Une fiction qui devait faire face notamment à Esprits criminels, Le meilleur pâtissier et du football.

Audience : un succès !

 

Scénario de Patrick Sébastien et Christophe Duthuron. Adaptation de Patrick Sébastien et Christophe Duthuron. Dialogues de Patrick Sébastien et Christophe Duthuron.

Avec Patrick Sébastien (Max), Danielle Lebrun (Clémence), Margot Faure (Caroline), Nicolas Jouhet (Jérôme) et Yves Pujol (Jean-Christophe).

Cela pourrait être l’histoire banale d’une dispute violente entre un boucher et sa femme un peu volage dans un village de province ensoleillé. Mais voilà : le lendemain, cette femme, de vingt-cinq ans plus jeune, a disparu. L’histoire se corse lorsque des indices apparaissent qui laissent penser que la disparue a été assassinée. Mais par qui ? La rumeur se chargera de le dire. À tort ou à raison ?

Crédit photo © Pampa Productions.

Commenter cet article

JL 03/11/2014 20:14

Très bon scénario pour "Max et la rumeur", nous avons en France un Patrick Sébastien merveilleux avec des émissions de qualité, le rire, la bonne humeur, beaucoup devraient prendre exemple.
Son film est admirablement réussi. Bravo Patrick.

helenou 30/10/2014 11:19

Succès mérité pour cet excellent téléfilm, j'ai bien aimé. D'autre part, voilà plusieurs mois que je prends plaisir à regarder la 2 et la 3 qui font des efforts pour nous proposer des téléfilms de qualité FRANCAIS ! merci à eux.

JL 03/11/2014 20:15

Je suis tout à fait de votre avis !

JM 30/10/2014 09:04

Très bon score pour la 2 !