Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/10 9h07

Depuis hier, jeudi 16 octobre, les téléspectateurs de TF1 découvrent la saison 5 de Profilage. Fiction française qui avait laissé les fidèles sur un très bon final la saison dernière. Une saison vue en moyenne par 7 millions de personnes.

Audience du 16/10 : un démarrage record toutes saisons confondues ! 7.7 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode ;  moyenne de 7.1 millions de téléspectateurs pour les 2 inédits et 31% de part d'audience. Profilage a particulièrement séduit le public féminin et réalisé également des pda record avec 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% sur les femmes de 35 ans et + .

Jeudi prochain, épisodes 3 et 4. Le début : Alors qu’une équipe de journalistes filme le quotidien de la brigade, on retrouve le corps sans vie de Jessica Serrano, une serveuse qui cachait plusieurs milliers d’euros en espèces dans son appartement. Chloé a la surprise de retrouver Joseph, un autiste brillant dont elle était proche, croisé il y a quelques années dans un hôpital psychiatrique. Mais Joseph n’en est pas moins le suspect n° 1 d’une enquête filmée au plus près des enquêteurs…

A lire également : Philippe Bas promet un final très surpenant...(pas de spoiler)

Audience Profilage : retour gagnant pour Philippe Bas et Odile Vuillemin.

Crédit photo © Beaubourg Audiovisuel - TF1.

Commenter cet article