Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15-10 6h46

beIN MEDIA GROUP annonce l’acquisition de SETANTA SPORTS AUSTRALIA, chaîne payante de sport implantée en Australie depuis 2005 et qui deviendra beIN SPORTS AUSTRALIA.

La chaîne propose notamment de grandes rencontres de football international et de nombreux matchs de rugby. Elle est disponible sur la plateforme de pay-tv FOXTEL, et distribuée également sur Fetch TV et sur internet.

beIN MEDIA GROUP poursuit ainsi le développement international de sa filiale beIN SPORTS, lancée en juin 2012 en France, et renforce sa présence dans la région Asie-Pacifique, après l’Indonésie, les Philippines, Hong Kong et la Thaïlande.

Nasser AL-KHELAIFI, Président Directeur Général de beIN MEDIA GROUP : « Cette acquisition est en ligne avec la stratégie de beIN MEDIA GROUP, pour faire de beIN SPORTS un des premiers réseaux de sport premium dans le monde. Le lancement de beIN SPORTS AUSTRALIA, dans un marché du sport pointu et très développé, est une nouvelle étape importante dans cette direction. Les australiens amateurs de sport sont passionnés et connaisseurs, et beIN SPORTS va offrir aux fans une façon nouvelle et divertissante de regarder les meilleurs moments de sport ».

A propos de beIN MEDIA GROUP : La société beIN Media Group, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014. Elle détient l’ensemble des chaînes beIN SPORTS à travers le monde. beIN SPORTS est aujourd’hui diffusée en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans 32 pays.

beIN Media Group lance beIN Sports Australia.

Commenter cet article