Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/10/2014 20H50

Bruno Masure se lâche contre Ardisson (sur Twitter)...

Dans l'émission Salut les terriens, diffusée ce samedi 18 octobre en avant-soirée sur Canal+, l’invité du "Samedi 20H00" était le paparazzi SEBASTIEN VALIELA.

Connu notamment pour avoir révélé l’existence de Mazarine Pingeot et avoir pris les clichés de François Hollande en scooter, il est l'auteur de "Paparazzo, du scoop au secret d’Etat". Bouquin paru il y a quelques jours.

Une séquence loin d'être du goût du journaliste Bruno Masure : cf son tweet ci-dessous.

L'éditeur présente ainsi le livre : "Depuis vingt-cinq ans, Sébastien Valiela traque ceux que l’on nomme les « people ». Paparazzo, pour lui, c’est d’abord une vocation. De ses premiers « coups » amateurs, à 15 ans, aux planques orchestrées aux quatre coins du monde (États-Unis, Thaïlande…), il revient sur son aventure de chasseur de scoops : les amours tumultueuses de Vanessa Paradis, la liaison Depardieu/Bouquet, la rupture DSK/Anne Sinclair, le mariage secret de Jean-Luc Delarue… Mais surtout, il nous raconte, par le menu, comment il est parvenu à photographier le président Mitterrand avec sa fille et le président Hollande avec sa maîtresse. Au nom du respect de la vie privée, doit-on s’interdire de livrer l’information au public quand celle-ci nous renseigne sur la personnalité de ceux qui nous gouvernent ? Des confessions sans concessions à la lecture desquelles vous découvrirez les arcanes d’un monde où tout se sait mais rien ne se dit."

Bruno Masure se lâche contre Ardisson (sur Twitter)...

Commenter cet article

Bernard 19/10/2014 11:28

La télé est vraiment une grande famille.
Si B. Masure a raison sur le fond (faut-il inviter ce genre d'individu ?), il a tord sur la manière de l'exprimer..

shubakk 18/10/2014 23:19

Ça ressemble quand mêem furieusement à un compte parodique. La bio du compte :

ai désinformé la France durant 20 ans et fait élire Mitterrand ... Rescapé de la bite génération .Propositions coquines acceptées ...suis le sybarite du T

Bernard 19/10/2014 11:37

Je ne crois pas que ce soit un faux compte...
Mais, à suivre