Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/10 7h05

Alors que la série est lancée mondialement dans 163 pays et en 34 langues ce 3 octobre (et sur leblogtvnews.com en direct...), Gary MARSH – Président et Directeur Créatif des chaînes Disney – annonce qu’une seconde saison de Star Wars Rebels est en production : « L’attente dans tous les pays est à son maximum. Jamais nous n’avons imaginé qu’elle puisse être de cette ampleur. Les équipes de Lucasfilm ont accompli un travail admirable et les spectateurs vont découvrir une série d’une grande qualité, tant au niveau artistique que scénaristique ».

Star Wars Rebels a reçu dès sa première projection au Comic-Con de San Diego en juillet dernier des milliers de témoignages unanimes de fans et d’enfants.

Il est communiqué que la série s’inscrit dans la grande tradition de la saga épique qui a captivé des générations depuis la sortie du premier opus de STAR WARS en 1977. Les événements qu’elle relate se déroulent entre Star Wars Episode III : La revanche des Sith et Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir, et introduit une nouvelle génération de héros aux quatre coins de la galaxie ainsi que de nouvelles créatures exotiques. 

« On a tous passé d’incroyables moments sur la production de cette série, et cela dès les premiers instants. On ne pouvait pas espérer une meilleure nouvelle pour toute l’équipe que de repartir pour une seconde saison ! » confie Kiri HART, Vice-Président des Développements Créatifs de LucasFilm. « Notre équipe exceptionnelle fourmille d’idées pour embarquer l’équipage du Ghost dans de nouvelles aventures palpitantes. Les retours des premiers spectateurs ont été tellement positifs qu’ils nous ont galvanisés. Nous nous réjouissons de l’aventure à venir. » Dave FILONI, Simon KINBERG (coproducteurs exécutifs) et Henry GILROY (producteur exécutif et superviseur de l’écriture de la série) seront de nouveau réunis pour la seconde saison de STAR WARS REBELS.

Confirmation d'une seconde saison de Star Wars Rebels avant le lancement officiel de la série.

Commenter cet article