Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/10/2014 13H55

Diffuseur exclusif de la Coupe de la Ligue, France Télévisions proposera de vivre, tout au long de la saison, les plus belles affiches de cette compétition grâce à la complémentarité de ses antennes France 2, France 3 et France 4.

Pour les 16èmes de finale de cette saison 2014/2015, marqués par l’entrée en lice d’une partie des clubs de Ligue 1, France 3 et France 4 diffuseront trois affiches en direct et en exclusivité le mardi 28 et le mercredi 29 octobre.

Mardi 28 octobre, Toulouse FC / Girondins de Bordeaux. En direct à partir de 20h50 sur France 4. Au Stadium de Toulouse Commentaires : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, accompagnés de Daniel Lauclair pour les interviews en bord de terrain.

Mercredi 29 octobre, OGC Nice / FC Metz. En direct à partir de 18h20 sur France 4. Au Stade Allianz Riviera à Nice Commentaires : Kader Boudaoud et Emmanuel Petit, accompagnés de Rodolphe Gaudin pour les interviews en bord de terrain.

Mercredi 29 octobre, Stade Rennais FC / Olympique de Marseille. En direct à partir de 20h45 sur France 3. Au Stade de la Route de Lorient à Rennes Commentaires : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, accompagnés de Daniel Lauclair pour les interviews en bord de terrain. Suivi de l’émission Tous les Buts. A l’issue de ce dernier match des 16èmes de finale, Laurent Luyat reviendra, en direct de Rennes et en compagnie de nombreux invités, sur l’ensemble des résultats de ce tour de Coupe de la Ligue.

Coupe de la Ligue : les matches diffusés les 28 et 29 octobre sur France télévisions.

Crédit photo © Gilles Gustine - France Télévisions.

Commenter cet article