Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 16h07

Lundi 3 novembre à 20h50 sur NRJ12, Jean Marc Morandini consacre un numéro spécial de CRIMES (émission qui a battu son record de saison hier) à l’un des plus célèbres tueurs en série français : Francis Heaulme.

"Entre 1984 et 1992, Francis Heaulme a sillonné la France, tuant au hasard de ses rencontres au moins neuf personnes, ce qui lui vaudra le surnom de «routard du crime». Des crimes au mode opératoire variable mais toujours commis avec une violence inouïe. Dans ce numero inédit de CRIMES vous découvrirez le témoignage du gendarme qui a traqué avec acharnement ce tueur au mode opératoire aussi déconcertant que barbare. Et pour comprendre comment cet enfant de la banlieue de Metz s’est mué en véritable monstre sanguinaire, CRIMES est parti à la rencontre de ceux qui l’ont côtoyé au quotidien.Condamné 7 fois pour 9 meurtres, la liste de ses victimes pourrait bien s’allonger. L’ombre du tueur en série plane encore sur des affaires non élucidées.

Alors, qui est vraiment Francis Heaulme? S’agit-il d’un marginal faible d’esprit comme certains s’accordent à le dire ? Ou au contraire, d’un redoutable prédateur qui se joue du système? CRIMES vous propose de revenir sur le périple sanglant de ce personnage qui a marqué à jamais l’histoire de la Justice française !"

Crimes, avec Morandini : spécial Francis Heaulme le 3 novembre.

Commenter cet article